L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
En accédant à ce site, je reconnais avoir l'âge légal d'acheter ou de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Le style Gardet

Le style Gardet

C’est à la fin du 19e siècle que Charles Gardet, fin commerçant un brin aventurier pour son époque, fonde la Maison Gardet à Épernay. Dans les années 1930, son fils, Georges Gardet, perpétue la tradition familiale en s’installant à Chigny-les-Roses pour développer la marque Champagne Gardet. Évoluant dans les métiers viticoles et arboricoles depuis plusieurs générations, c’est la famille Prieux qui en est désormais l’heureuse propriétaire. Profondément ancrée dans son terroir d’origine (la Champagne), la Maison Gardet souhaite allier les technologies du XXIe siècle à la tradition héritée du fondateur de la maison pour produire des champagnes d’excellence.

Vinification

Afin de maintenir année après année la qualité et le caractère de ses champagnes, la Maison tire parti des dernières innovations technologiques en vue de maîtriser toujours plus chaque paramètre de la méthode champenoise de vinification. Etape clé de la transformation du fruit en divin nectar, la vinification est adaptée selon nos cuvées pour obtenir un champagne d’autant plus authentique.

Vinification

Qualité Environnement Nutrition

Qualité Environnement Nutrition

La Maison élabore ses champagnes dans le respect de la rigoureuse réglementation AOC et des traditions. Elle assure son engagement en matière d’environnement et qualité en donnant à son personnel les moyens nécessaires pour mettre en oeuvre la politique qualité et sécurité alimentaire à tous les niveaux de l’entreprise.

Gardet en images

Image 142
Image 19
Image 4
Image 1